dimanche 12 juillet 2009

À mes fidèles abonnés

Je me dois de vous écrire un mot pour vous rassurer. J'ai reçu un message, en effet, d'une fidèle lectrice et amie qui me faisait remarquer que mes écrits s'espaçaient passablement ces temps-ci. Eh bien, il semble que la vie avait quelques surprises pour moi et ce n'était pas vraiment bienvenu. Je ne peux malheureusement pas donner de détails sur la nature des circonstances actuelles de ma vie par respect pour les personnes impliquées. Cependant, je peux vous dire que je travaille fort pour en tirer le meilleur... avec sérénité.

D'ailleurs, je me propose de vous revenir sous peu avec une chronique sur les histoires d'âme. Votre curiosité est piquée ? Voilà : les histoires d'âme sont le fruit de nos efforts à considérer les événements comme des expériences de croissance plutôt que comme des épreuves malheureuses. Grâce à l'abondance de sagesse spirituelle qu'elles apportent, il devient possible de considérer les événements qui se produisent avec plus de clairvoyance, de compassion, d'amour et de compréhension. C'est un défi de tous les instants, mais c'est tellement appaisant.

Petites douceurs pour le coeur

En attendant de pouvoir poursuivre avec mes écrits inspirants, j'aimerais vous inviter à visiter un site qui vise le même objectif. C'est que j'ai reçu un message de félicitations qui m'a beaucoup touchée. En voici les grandes lignes :
Bonjour Josée,

Je suis tombée « par hasard » sur votre site et je tenais à prendre quelques minutes pour vous en féliciter chaleureusement.

Tout d’abord, vous écrivez merveilleusement bien et vos propos sont des plus intéressants.


L’apparition d’un cancer est une expérience sûrement des plus désolantes, mais vous avez su en tirer profit en allant puiser dans vos ressources les plus profondes et en faisant toutes ces lectures et recherches.

Merci de partager avec nous tout votre cheminement. (Votre site) mérite vraiment d’être connu car il est très riche en ressourcement.

J’ai moi-même un site/blog personnel (
http://www.petitesdouceurs.over-blog.com/).

Sur ce, je vous souhaite ni plus ni moins qu’une parfaite guérison et que retombe sur vous une pluie de bénédictions!

Tendresse,

Nicole Charest, Mirabel

À mon tour, chers abonnés, de vous envoyer une pluie de bénédictions.

À bientôt

Aucun commentaire: