mercredi 16 septembre 2009

Votre présence

En cette belle journée de la mi-septembre, je vous dis un petit bonjour en passant. Je tarde à écrire, car il y a beaucoup de mouvement présentement dans ma vie. Je ne suis pas en mesure d'écrire comme je le souhaiterais mais je pense à vous.

Alors, je vous offre aujourd'hui une petite pensée en hommage à votre présence silencieuse dans ma vie. La voici :
Votre présence

La présence des vagues est l'évidence même de l'existence de l'océan.
Votre présence est l'évidence même de l'existence de Dieu.
(Traduction libre tirée de Home With God, Neale Donald Walsch, Page 73)

The presence of the wave is evidence of the existence of the ocean.

Your presence is evidence of the existence of God.


Une bien belle journée à vous et que Dieu vous bénisse !

Aucun commentaire: