mercredi 27 mai 2009

Commentaires, commentaires, où êtes-vous ?

Il semble que j'aie des difficultés avec la fonction "commentaires" sur ce blogue. En effet, les gens me disent en inscrire et bizarrement, ils ne s'affichent pas. J'ai moi-même fait le test et à quelques reprises et ils disparaissaient. Avant de pouvoir remédier à cette situation, j'ai opté pour une alternative de communication plus efficace. J'ai mis mon profil à jour, ce qui vous permettra désormais de savoir à qui vous avez affaires (même si mes fidèles abonnés le savent déjà pas mal bien) en cliquant sur "Afficher mon profil" et de communiquer avec moi directement en cliquant sur le lien courriel (e-mail) pour me faire part de vos commentaires. Ils sont importants pour moi.

Et si vous vous y connaissez en matière de blogue, eh bien, je serais enchantée de pouvoir bénéficier de votre expertise pour peaufiner le mien et régler les petits bugs qui m'achalent.

Je vous reviendrai demain avec une chronique inspirante. Pour l'instant, je dois me sauver...

Bonne journée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
ceci est un test

Anonyme a dit…

Bonjour à nouveau!

J'ai essayé de t'écrire un commentaire pour tester ton systeme.J'avais utiliser mon pseudomime"petite fleur" et ça n'a pas fonctionner. j'ai utiliser anonyme et ça fonctionne.Je ne sais pas pourquoi.Je te souhaite une très belle journée.

Croque la Vie a dit…

Bonjour Petite fleur,

Heureuse de te savoir toujours au rendez-vous et merci de m'aider à comprendre le bug au sujet des commentaires. Je vais y voir dès que j'aurai un peu de temps.

J'espère que tu vas bien et que la vie t'est bonne et douce. Je te souhaite un très bel été et beaucoup de plaisir.

Je t'embrasse,

Josée