samedi 1 décembre 2007

Petit clin d'oeil...à l'ère des communications

Me voici avec un peu de retard. En effet, voilà bien une dizaine de jours que je ne suis pas venue vous rencontrer sur ma page. Il y a d'abord eu un traitement qui m'a ralentie passablement, puis l'inspiration qui n'est pas toujours au rendez-vous. Et finalement, la technologie qui m'a lâchée. Mon écran d'ordinateur a rendu l'âme jeudi midi. Capoute !... je m'y attendais, car ça faisait déjà quelque temps qu'il me faisait des clins d'oeil. Mais là, jeudi midi, il s'est éteint pour de bon.

Comme j'ai reçu un appel d'un fidèle lecteur jeudi matin pour vérifier si j'allais bien, car il s'inquiétait de ne pas lire de nouvelles chroniques sur cette page, je me suis dit qu'il était temps que je donne signe de vie. J'étais, en même temps, très contente de constater que certaines personnes viennent faire leur tour de temps en temps.

Ce matin, donc, je prends une minute pour vous saluer. Demain, je vous reviendrai avec une chronique inspirée sur la belle fête de Noël. C'est pour moi la plus belle fête où toutes les occasions sont là pour visiter son coeur et l'offrir aux autres. Je vous parlerai de comment je la prépare et comment surtout je la vis. Enfin, je vais vous offrir un petit cadeau inspirant.

Aucun commentaire: