mardi 29 janvier 2008

Ne me cherchez pas...

Pour les prochains jours, ce blog restera silencieux. De mon côté, en tout cas, puisque je pars pour une petite escapade santé dans les Bois-Francs, au Manoir du lac William. J'irai me faire dorloter dans un spa avec la douce compagnie de ma maman. On sort entre filles !!!

Je suis certaine que je reviendrai de cet oasis de bien-être entourée de neige et de pleine nature toute revigorée, prête à donner un autre petit coup pour compléter mon programme de traitement. Je vous promets aussi de vous en reparler à mon retour. J'aurai sans doute quelques nouveaux contenus de croissance et de sagesse à partager, car je continuerai mes lectures inspirantes pendant mon séjour.

D'ici là, portez-vous bien et ayez une petite pensée pour moi qui devrai voyager dans la schnoutte demain (pluie, verglas, grésil, neige...).

Aucun commentaire: