lundi 2 février 2009

Douce pensée pour Diane

Mon amie Diane est partie... Elle nous a quittés ce weekend, tout doucement dans les bras de son amoureux. Elle est allée rejoindre ceux qu'elle aime dans l'au-delà, même si elle n'y croyait pas beaucoup. Moi, je suis certaine qu'elle les a déjà retrouvés dans un monde de paix et d'amour.

Je vous ai parlé d'elle le 2 septembre dernier dans ma chronique intitulée "L'espoir caché dans la lutte pour la VIE". Diane a lutté du mieux qu'elle a pu avec le soutien bienveillant de son Yvon et de ses nombreux amis. Malheureusement, elle a manqué de temps. La maladie a été plus rapide et plus forte.

Je lui dédie ma chronique du jour avec ma plus douce pensée d'amitié.

Repose en paix, ma Diane, et bon voyage. On se reverra un de ces jours.

Ton amie, Josée

Aucun commentaire: