samedi 24 mai 2008

Message de gratitude

Chers amis,

Je fais exception à la règle pour vous saluer personnellement, vous qui êtes fidèles à mes chroniques. Sans vous connaître tous, je suis consciente que lorsque les jours se multiplient entre deux nouveaux textes, vous puissiez être déçus... comme si je vous avais oubliés. Votre fidélité me touche beaucoup. Je vous écris donc ces quelques lignes pour vous remercier du fond du coeur. C'est avec la conscience que des personnes comme vous me lisent que j'écris avec enthousiasme sur des sujets qui me viennent dans l'inspiration de ma bulle matinale.

Lorsque mes écrits s'espacent, c'est qu'il se passe des choses dans ma vie qui retiennent mon attention. Je me dis alors que mes lecteurs et lectrices me pardonneront et que ce temps d'arrêt leur permettra de se mettre à jour en allant lire ou relire des chroniques plus anciennes qui sont, bien sûr, toujours d'actualité.

Ces jours-ci, je suis dans le jardinage... c'est ma passion ! Alors, je m'en donne à coeur joie dans la belle région de l'Estrie, sur la terre de mes ancêtres. Et les résultats sont magnifiques et me transportent de bonheur. En admirant mes réalisations, je me nourris des beautés de la nature. Ensuite, il m'est possible de vous asperger allègrement de mon bonheur.

Ceci dit, ce message de gratitude vous est adressé aujourd'hui, car votre présence et votre quête de joie et d'harmonie sont ma motivation la plus profonde.

MERCI !!!

1 commentaire:

Pas-Pierre a dit…

Merci à toi Josée pour tes réflexions.Le chemin du coeur est long et ardu,merci d'y apporter de la lumière.

Pas-Pierre