jeudi 1 novembre 2007

Corps physique et corps énergétique

(D'abord lire les deux messages précédents en commençant par "Croque la vie... jusqu'au Coeur")

Et comment mieux prévenir l'apparition de symptômes inquiétants : offrir des avenues de guérison de l'être dans sa globalité (émotionnelle, mentale, spirituelle, etc.), car le corps physique est le noyau d’un corps énergétique beaucoup plus grand. Un peu comme l’atmosphère protège la Terre des menaces extérieures, le corps énergétique protège le corps physique des dangers de l’environnement. Le corps énergétique nourrit également dans un sens comme dans l’autre. Broyer des idées noires alimentera les côtés plus sombres de notre être et nous exposera davantage aux maladies. Rechercher le côté positif des choses nous procurera une belle énergie et soignera notre côté lumineux.

Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous ? Vous avez raison. Prendre soin de soi, c’est un engagement de chaque instant. Et le but premier de ce blog est de vous partager mes secrets de guérison. Pas besoin d’attendre d’être touché pour agir. Et de toute façon, vous constaterez que non seulement vous sentirez vous mieux, mais vous serez plus heureux. Instantanément !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est un très beau départ, et tu suscite l'intrigue. J'ai hâte de connaître la suite de ton propos. Dans les trois articles, je suis d'accord avec ton propos. On ne peut séparer le corps et l'esprit. Tout est intrinsèquement relié.
Au plaisir de te lire et de te faire mes commentaires.

A+