samedi 3 novembre 2007

Les trois clés du bonheur

Un de mes amis m'a fait remarquer que j'avais omis un ingrédient essentiel du bonheur dans mon introduction. Vous aurez deviné : L'AMOUR. Eh oui ! L'amour dans son sens le plus large arrive à faire des miracles pour chaque être. Je m'empresse donc de corriger et j'ajoute un petit extrait tiré d'une de mes nombreuses lectures qui présente rien de moins que les trois clés du bonheur.

"1. Imprégner d'amour vos relations familiales, amicales et sociales.

"2. Comprendre l'absolue nécessité de croire à quelque chose de plus grand que la condition humaine tridimentionnelle.

"3. Avancer dans la vie en suivant votre coeur; intégrer les deux points précédents, et vivre votre vie dans la pleine conscience de l'amour, du Soi supérieur et de l'accomplissement du service pour le plus grand bien de tous."(1)

(1) Tiré de : FRANKEL, Edna G., Le Cercle de Grâce - fréquence et physicalité, Ed. Ariane.

1 commentaire:

Mini Génie a dit…

Je suis heureuse de voir que tu continues d'écrire. Ton blog est une merveilleuse idée. C'est tellement inspirant de te lire. En tout cas cela m'a fait du bien.

J'espère que tu te portes mieux et que nous pourrons bientôt lire la suite.

Bravo!
Chantal Blanchette