jeudi 1 novembre 2007

Croque la vie... jusqu'au coeur

Bonjour,

Ce premier jour de novembre, mois des morts, quel beau jour pour inaugurer un tout nouveau blog sur la VIE... Je l'ai intitulé "Jusqu'au Coeur" en guise d'invitation à entrer au coeur de soi, là où se cachent les plus beaux trésors. Je vous parlerai donc de VIE, d'HARMONIE, de JOIE, de PAIX, de BONHEUR, car ce sont les principaux ingrédients de la santé et de la vitalité. Il ne s'agit pas uniquement de bien alimenter le corps, il faut aussi nourrir le coeur et l'âme.

Ce blog est la concrétisation d'une promesse faite à moi-même il y a maintenant deux ans, au moment d'accepter l'invitation que l'épreuve me proposait, soit de mieux comprendre ce qui me valait cette aventure au coeur de la maladie. La promesse était la suivante : "Je ferai tout ce qu'il faut pour comprendre et corriger la source du problème, puis je partagerai mes découvertes avec le plus grand nombre." C'est donc ici que ça commence.

N'hésitez pas à réagir à mes propos si le coeur vous en dit ou tout simplement à me dire un petit bonjour en passant. Ce sera un plaisir de vous lire.

À bientôt et merci de votre intérêt.

Aucun commentaire: