jeudi 22 octobre 2009

Aujourd'hui, je sors

Juste un mot pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés au sujet de mon message de samedi dernier laissé inachevé, intitulé Laisse Dieu décider. Je veux prendre le temps qu'il faut pour exprimer mes idées sans escamoter certains bouts.

Aujourd'hui est une journée bien spéciale, car je sors dîner à l'extérieur avec deux amies de Montréal, Claudette et Jessica, qui feront l'aller retour pour venir me voir en cette journée grise de la fin d'octobre.

Je viens d'allumer sur un point : elles m'ont dit qu'elles viendraient dans l'auto deux places de Jessica... Oups ! Et moi, je vais m'asseoir où ? Lorsque je les ai téléphonées ce matin juste avant leur départ pour signaler le problème que j'y voyais, elles m'ont ramenée à ma place : "Cesse de gérer, Germaine. On va t'organiser ça ! " C'est assez clair, ça !

À moi, par contre, de trouver un bon resto dans les environs pour les accueillir convenablement tout en respectant mon régime stricte de post-subocclusion. Avec l'aide des infirmières, j'ai déjà pu faire une courte liste de restos dans les environs où il fera bon s'y retrouver pour déguster des plats extraordinaires (pas difficile, comparés aux menus de l'hôpital) et rire en bonne compagnie. Je vous tiendrai au courant.

Bon, je dois vite me préparer avant leur arrivée : douche, habillement, etc.

Sur ce, je vous envoie tout plein de soleil et de magie pour une journée des plus magnifiques. Et je suis de tout coeur avec vous.

Bonne journée !

P.S. : Comme vous pouvez le constater, je vais beaucoup mieux et mon état s'améliore de jour en jour. Je suis convaincue que toutes vos prières et vos bonnes pensées y font pour beaucoup. Mille mercis de votre soutien si précieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! quelle bonne nouvelle! je suis contente que tu puisses aller prendre du bon temps avec tes amies.
Profite-en!! cette sortie d'apportera un petit plaisir qui te fera un bien énorme. Je t'embrasse et que mes prières sont entendues.MJ :)

Anonyme a dit…

Félicitations Josée pour cette excellente nouvelle ! Je me réjouis pour tes amies et toi ; une belle journée à partager entre amies. C'est super !
Ton sourire doit illuminer ton visage.
Bonne journée à vous trois.
Sincèrement,
Carole

Croque la Vie a dit…

J'ai eu une très belle sortie avec mes amies de coeur. Je vous en parlerai demain matin. J'ai pris une belle photo de nous trois que je mettrai en ligne dès que possible. Merci la vie pour ce beau cadeau !