mercredi 9 juillet 2008

Une pensée pour ma Rose toutoune

Ce matin, je vous demande une pensée, une prière pour ma petite Rose qui doit retourner à la salle d'opération. (lire Une rose brisée, 9 juin, et Ma Rose championne, 12 juin).

Tout s'est très bien déroulé jusqu'à maintenant dans son rétablissement, mais elle a dû rester à l'hôpital depuis son accident (sauf pour deux sorties de fin de semaine), car il lui manquait toujours un morceau du crâne. Les médecins devaient attendre quelques semaines avant de lui réinstaller.

Je viens de lui parler et elle est très stressée à l'idée de se faire ouvrir la tête à nouveau. J'ai tenté de trouver des paroles réconfortantes en l'invitant à relaxer, mais je peux comprendre que ce soit difficile pour elle à imaginer, maintenant qu'elle est consciente. J'ai eu l'idée de vous demander à nouveau votre soutien en pensées et en prières. J'y crois beaucoup.

J'aimerais vous partager une prière qu'un ami poète a écrite sur ce blogue le 9 juin, au cas où vous n'auriez pas eu la chance de la lire. C'est tellement beau !

Puisse tous les anges de guérison que je connaisse
Aient une pensée et un élan de compassion pour ta rose.
Que leur souffle emplisse ses alentours d'un élixir qui regonflera ses pétales
Que leurs mains supportent ses feuilles et sa tige
Pendant que leur coeur insufflera des élans de vie dans ses veines.
Que leur présence redonne à ta rose le goût et la patience de guérir,
Afin que bien vite son doux parfum se répande et que sa beauté illumine vos vies...

Ce soir je penserai à elle.

Angenvie

Merci !

Aucun commentaire: